Pages

dimanche 14 février 2021

Bienvenue sur mon blog!

 

Bonjour à tous et toutes !

J’espère que vous allez bien et que cette situation de pandémie ne vous ait pas entraîné à devenir démotivés par rapport à la connaissance de nouvelles cultures.

Peut-être ce n’est pas le moment de voyager, mais je vous propose d’utiliser l’internet comme notre petit bateau qui nous amène à tous les coins du monde.

Avec ce blog, je voudrais bien vous approcher à la culture et à la langue française dont les petites traces se propagent à chaque jour. Vous y trouverez des vidéos, des images, des activités et des informations que je considère intéressants de partager avec vous.

N’hésitez pas à commenter si vous voulez partager des appréciations ou de nouvelle information concernant notre thématique.

À bientôt, les marins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire